Zéméa




Eco Zéméa 

Vous consultez peu votre médecin traitant, si ce n’est pour vos visites annuelles et vous êtes vigilant quant à vos dépenses de santé.

Vous respectez le dispositif du médecin traitant, et suivez ce que l’on appelle le parcours de soins coordonnés.

Vous vous orientez essentiellement vers le secteur 1 conventionné, c’est à dire vers les praticiens et établissements de santé respectant les tarifs.

Eco Zéméa 

Vous vous orientez généralement vers le secteur 1 conventionné, c’est-à-dire vers les praticiens et établissements de santé respectant les tarifs fixés par l’Assurance Maladie.

Cependant, vous consultez des praticiens appliquant des honoraires libres avec dépassements. Pour vous, il est important d’anticiper les «pépins» de santé et de prévoir des suppléments de couverture pour les consultations, en dentaire et optique.

Eco Zéméa 

Vous suivez le dispositif du médecin traitant et respectez le parcours de soin coordonnés :

Les professionnels de santé que vous consultez appliquent des honoraires libres avec des dépassements élevés et vos besoins en dentaire et optique sont significatifs.

Eco Zéméa 

Vous consultez régulièrement des praticiens appliquant des dépassements élevés. En optique, dentaire et soins non pris en charge :

Vos besoins sont significatifs. Vous recherchez une garantie haut de gamme qui couvre bien les soins de ville, implants et spécialités non remboursées.

Plus d'articles...

Page 1 sur 2

Début
Précédent
1

Simirp vous rapelle

Obligatoire *

 Madame   Mademoiselle   Monsieur 

Veuillez saisir votre adresse électronique SVP

 Immédiatement   dans la journée   demain matin   demain après-midi   dans la semaine